AccueilATPMichal Navratil, coach de Lehecka, forfait pour Roland-Garros, est très inquiet concernant sa...

Michal Navratil, coach de Lehecka, forfait pour Roland‐Garros, est très inquiet concer­nant sa réédu­ca­tion : « Le pire, c’est qu’il sera qu’en mode veille car il ne sait pas faire de vélo, il ne sait pas nager, rien de tout cela »

-

Victime d’une frac­ture de fatigue, Lehecka a déjà renoncé à Roland‐Garros et il ne sait pas s’il sera présent à Wimbledon. Une course contre la montre a débuté mais les solu­tions ne sont pas nombreuses comme l’a précisé son coach.

« Le pire, c’est qu’il doit être en mode veille. Il ne sait pas faire de vélo, il ne sait pas nager, rien de tout cela. Jirka est déjà un tel profes­sionnel qu’il peut rapi­de­ment s’adapter et se mettre en mode jeu, mais c’est un cas plus compliqué dans la mesure où il n’est pas auto­risé à faire des choses physiques. Au final j’ai envie de dire que la rapi­dité avec laquelle il se réta­blira dépend des étoiles » a expliqué son coach à un média tchèque avant de rajouter.

« Nous ne pour­rons défi­ni­ti­ve­ment pas parti­ciper à Roland‐Garros, ce qui est très déce­vant. Nous voudrons nous battre pour Wimbledon, mais cela dépend de l’évolution de la situa­tion. Même si Jirka se réta­blis­sait le plus rapi­de­ment possible, la ques­tion est de savoir combien de temps nous aurions pour nous préparer »