S’il n’y a pas eu de surprise sur le plan sportif, avec une onzième victoire de Novak Djokovic face à Taylor Fritz en autant de confrontations, c’est en revanche l’apparition de l’Américain sur le court qui a étonné : il portait son bandana… à l’envers.
« Yo, pourquoi personne ne m’a dit que ce truc était à l’envers ? », a réagi l’Américain après sa défaite en quarts de finale de l’US Open.
Le numéro 4 mondial ne s’en était visiblement pas rendu compte !
Publié le mercredi 3 septembre 2025 à 14:15
A propos de l’auteurAccro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est naturellement tourné vers le journalisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa formation, il a collaboré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très particulière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expérience fondatrice, point de départ d’une belle aventure qui se poursuit désormais depuis six ans.