Accueil6 Kings SlamBenoît Maylin se moque : "On frôle le burlesque. Nadal, fossilisé dans...

Benoît Maylin se moque : « On frôle le burlesque. Nadal, fossi­lisé dans son siège avec le micro, est plus concentré qu’en finale de Roland‐Garros pour réussir à lire ce texte de remerciements… »

-

Si elle avait sorti le grand jeu en dévoi­lant une bande‐annonce explo­sive pour son exhi­bi­tion « 6 Kings Slam », mettant en scène Novak Djokovic, Rafael Nadal, Carlos Alcaraz, Jannik Sinner, Daniil Medvedev et Holger Rune, l’Arabie Saoudite se montre selon certains obser­va­teurs moins convain­cante cette semaine pour promou­voir son tournoi. 

Le jour­na­liste Benoît Maylin a notam­ment été amusé par une vidéo dans laquelle Rafael Nadal, ambas­sa­deur de la Fédération saou­dienne de tennis, remercie l’Arabie Saoudite pour son hospi­ta­lité et l’or­ga­ni­sa­tion de cet événe­ment, en lisant un texte.

« Mais arrêtez le massacre. On frôle le burlesque. Ambiance plus beige, tu meurs. Et la tronche de Nadal, radieux, fossi­lisé dans son siège avec le micro, et qui est plus concentré qu’en finale de Roland‐Garros pour réussir à lire ce texte de remer­cie­ments. Laissez les jouer ! »