AccueilATPATP - Dallas« Nous venons d'apprendre que la tension de la raquette de Mannarino était...

« Nous venons d’ap­prendre que la tension de la raquette de Mannarino était aux alen­tours de 10 kilos, ce qui nous semble physi­que­ment impos­sible pour jouer au tennis. Nous voudrions bien connaître son secret ! », s’ex­clament Wozniacki et Bouchard

-

Adrian Mannarino fait partie des joueurs à part. Sans équi­pe­men­tier, avec un style de jeu atypique et tota­le­ment unique, le Français a réussi à grimper jusqu’au rang de 17e mondial.

Et même deux grandes cham­pionnes telles que Caroline Wozniacki et Eugénie Bouchard sont bouche bée en appre­nant que la tension de raquette d’Adrian est en général entre 9 et 11 kilos, comme le montre une vidéo dévoilée par le compte X du tournoi de Dallas.

Wozniacki : « J’aime beau­coup le regarder jouer parce qu’il ramène toujours quelque chose d’inat­tendu ! Il joue toujours les coups les plus fous et a une super main. »

Bouchard : « Nous venons d’ap­prendre que la tension de sa raquette était aux alen­tours de 10 kilos, ce qui nous semble physi­que­ment impos­sible pour jouer au tennis. Nous voudrions bien connaître son secret… ah oui, c’est vrai, il boit de la tequila ! »

Mannarino, tête de série numéro 4 à Dallas, est exempté de premier tour et affron­tera le vain­queur du match entre Pedro Martinez et Yoshihito Nishioka pour son entrée en lice.