Témoignage de Guy Forget sur sa vie de Directeur de tournoi. Le Français se confie pour The Tennis Space. A lire ici, en anglais. Extrait.
« J’arrive avant le début des matches, environ une heure avant le tout premier. Du coup, je ne bois pas trop de vin la veille… Je suis plutôt fatigué en fin de journée et le vin me fait dormir. Je m’assure que tout est en ordre pour que le premier match se déroule normalement. Je suis généralement le début de cette rencontre. Ensuite, j’ai un certain nombre d’interviews, entre trois et six par jour – ce qui est bien, parce que j’aime ça, j’aime parler de mon événement, j’aime parler de ce jeu que j’adore. Je quitte le stade à la fin du dernier match. Parfois, il est minuit et vous êtes dans votre lit vers 1h30 ou 2h du matin. Quand vous devez vous lever à 7h30 ou 8h… Mais c’est excitant, je ne peux pas me plaindre ! »
- ROGER MON AMOUR
Le livre « Roger, mon amour » est disponible. Roger Federer : son mythe, sa légende et des témoignages exclusifs à découvrir très bientôt dans cet ouvrage réalisé par la rédaction de We Love Tennis. N’attendez plus !
Publié le vendredi 9 novembre 2012 à 16:55