AccueilATPATP - MontpellierArthur Cazaux, battu sur le fil par Auger-Aliassime : "Ce qui est...

Arthur Cazaux, battu sur le fil par Auger‐Aliassime : « Ce qui est bien, c’est que je vais faire des tour­nois un peu loin de Montpellier, donc mes parents ne seront pas là pour me taper sur les doigts avec cette coupe »

-

Battu par Auger‐Aliassime alors qu’il servait pour le match dans le troi­sième set, Arthur Cazaux a livré une belle perfor­mance même s’il doit apprendre à se cana­liser surtout dans les moments chauds d’un match. 

On a l’im­pres­sion que jouer sur l’énergie tout le temps, cela a des limites. Déçu, mais pas inquiet, il a répondu aux médias présents à Montpellier en expli­quant qu’il n’était fina­le­ment pas loin d’un joueur comme Félix. 

Il est aussi revenu à nouveau sur sa coupe mulet. Malgré certaines pres­sions, il a décidé de ne pas y renoncer. 

« Je pense que je vais le garder (la coupe mulet, ndlr). Je suis jeune et j’ai envie de tester plein de trucs, peut‐être que ça chan­gera pour les prochains tour­nois. Je verrai selon l’envie. Ce qui est bien, c’est que je vais faire des tour­nois un peu loin de Montpellier, donc mes parents ne seront pas là pour me taper sur les doigts avec cette coupe. »