Le Britannique et ancien N°4 mondial Tim Henman a forcément eu un regard admiratif et attentif à la fin de carrière d’Andy Murray, qui a disputé ses derniers matches aux Jeux Olympiques, en double, aux côtés de Daniel Evans.
Désormais, Henman essaye de voir où Murray se dirigera à l’avenir, et il espère le voir un jour devenir entraîneur, estimant qu’il a un nombre de choses incalculable à offrir.
« Mon conseil à Murray serait de prendre son temps. Il a eu une carrière phénoménale et sa femme et ses quatre enfants voudront le voir beaucoup plus souvent. Il peut vraiment en profiter et la liste des opportunités qui s’offrent à Andy à l’avenir sera énorme, et il n’y a pas besoin de se précipiter. Mais si vous me demandez dans quelle direction je pense qu’il ira, je dirais un rôle d’entraîneur. Il a une énorme passion pour le jeu, et c’est là que je suis sûr qu’il sera toujours impliqué d’une manière ou d’une autre. Quand on pense à son QI tennistique, il serait un excellent entraîneur qui aurait énormément à offrir. »
Publié le vendredi 23 août 2024 à 19:44