A trois semaines de son grand retour, prévu à Brisbane du 31 décembre au 7 janvier, Rafael Nadal poursuit sa montée en puissance au sein de son Académie au Koweït où il s’entraîne avec Arthur Fils.
Les moindres faits et gestes de l’Espagnol sont scrutés et partagés, pour le plus grand bonheur de ses fans, qu’il régale même balle… aux pieds. La preuve en images.
Nadal n’a rien perdu de sa « technique ».
Publié le mardi 12 décembre 2023 à 11:28
A propos de l’auteurAccro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est naturellement tourné vers le journalisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa formation, il a collaboré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très particulière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expérience fondatrice, point de départ d’une belle aventure qui se poursuit désormais depuis six ans.