Alors qu’Alexander Zverev a exprimé un certain mal‐être suite à son élimination dès le premier tour de Wimbledon face au Français Arthur Rinderknech, son frère et entraîneur, Mischa, également consultant pour Amazon Prime Video en Allemagne, n’a pas vraiment fait preuve d’empathie.
Après avoir expliqué qu’il n’avait jamais entendu parlé des problèmes exprimés par son frangin, l’ancien 25e mondial en a rajouté une bonne couche en expliquant que la vie d’un joueur de tennis professionnel n’était certainement pas si difficile que cela comparé à d’autres.
« La vie est très dure dans de nombreux pays. Je pense que la vie est bien plus dure pour beaucoup d’enfants en Afrique que pour un joueur de tennis à Wimbledon. Ayant moi‐même des enfants, je suis devenu très pragmatique et j’ai une vision très rationnelle de la situation. Bien sûr, la vie est difficile, mais des millions d’autres personnes ont une vie difficile, même si nous, joueurs de tennis professionnels, sommes médiatisés et sous le feu des projecteurs. »
Publié le mercredi 2 juillet 2025 à 17:37