AccueilActuChris Evert : « Serena Williams, Rafael Nadal, et Roger Federer savent aussi…

Chris Evert : « Serena Williams, Rafael Nadal, et Roger Federer savent aussi que l’horloge tourne »

-

Dans son inter­view donnée à Daniela Hantuchova dans le cadre des réseaux sociaux de Roland‐Garros, Chris Evert s’est exprimée au sujet du Big 3 mais aussi de Serena Williams. 

Selon l’Américaine, qui détient quand même 18 titres du Grand Chelem, il est évident que ce sont les plus vieux qui vont béné­fi­cier de cette trêve. « Je pense que les « anciens » auront un vrai avan­tage. Cette trêve leur a permis de faire un point et s’ils repartent c’est qu’ils sont conscients de leur chance et qu’ils en ont vrai­ment envie. Je pense à Rafael Nadal, Roger Federer et Serena Williams savent aussi que l’hor­loge tourne et que s’ils veulent encore réaliser des grandes choses c’est encore le moment ».

Au sujet de Novak Djokovic, Chris Evert est moins posi­tive : « Je me sens mal pour Novak Djokovic. Il était dans la bon rythme et beau­coup de spécia­listes évoquaient l’idée qu’il allait peut‐être réaliser le Grand Chelem. Il jouait un tennis de fou. Ce sera vrai­ment inté­res­sant de voir s’il va parvenir à revenir à ce niveau. C’est une vraie inconnue et la trêve pour lui a été plus un arrêt brutal qu’une période de repos supplémentaire »

Instagram
Twitter