Accueil ATP - WTA

Chris Evert : « Federer peut en mériter une, mais person­nel­le­ment, je vote pour Martina Navratilova »

31966

Il existe plusieurs statues sur les sites des stades du Grand Chelem. La plus spec­ta­cu­laire étant sûre­ment celle de Rafael Nadal à Roland‐Garros même si celle de Fred Perry à Wimbledon est aussi réussie.

Dernièrement, un débat a fait son appa­ri­tion main­te­nant qu’un certain Roger Federer est à la retraite. 

Certains fans jugent évident que le Suisse mérite sa statue à Wimbledon, son jardin secret, puis­qu’il a soulevé le trophée à huit reprises et qu’il a réalisé l’ex­ploit d’en empo­cher surtout cinq à la suite.

Malgré cela, Chris Evert, qui connait bien les lieux pour avoir glané le tournoi à trois reprises, ne valide pas forcé­ment cette proposition.

« Qu’en est‐t‐il de Martina Navratilova qui a remporté neuf fois Wimbledon ? », a demandé Chris. La ques­tion mérite en effet d’être posée. 

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.