Grâce à cette collaboration, Roger espère faire changer d’état d’esprit aux pratiquants du tennis, peu importe leur niveau, sur l’importance d’avoir une raquette en bonne condition.
Comme il l’a déclaré, cette collaboration n’est vraiment pas là pour redorer son blason. Il souhaite vraiment aider les joueurs et joueuses d’aujourd’hui et de demain.
« Bon, qui se soucie de moi en ce moment ? Il s’agit vraiment uniquement d’une raquette. Pour, les futurs joueurs juniors, d’autres joueurs professionnels, mais aussi les joueurs amateurs. J’essaie donc de combiner toutes les connaissances que j’ai acquises au cours des 30 dernières années dans cette raquette. C’est un processus formidable et je suis très content du résultat final, pour être honnête. En général, les gens jouent avec une raquette, puis ils en achète une autre, peut‐être cinq ou dix ans plus tard. Au tennis, nous n’avons peut‐être pas suffisamment bien expliqué que si vous jouez trop longtemps avec une raquette, le point de flexion se retrouve partout. Et c’est pourquoi j’espère qu’à travers cette histoire et ma raquette, vous vous direz : ‘Vous savez quoi ? Je devrais peut‐être acheter une raquette une fois par an, deux fois par an ou tous les deux ans.’ »
Publié le dimanche 18 août 2024 à 16:20