Et si 2025 était la bonne année pour enfin briller à l’Open d’Australie pour Alex De Minaur. Le numéro un Australien n’a encore jamais dépassé les huitièmes de finale à Melbourne, et aimerait beaucoup viser mieux en janvier prochain.
Lui qui ne s’inspire visiblement pas de Novak Djokovic et Rafael Nadal pour devenir la meilleure version de lui‐même a déclaré récemment que ses performances en 2024 lui donnait beaucoup de confiance et de motivation pour aller chercher encore mieux en 2025.
« Je me sens bien. Ce fut une année difficile à gérer, donc je suis heureux de pouvoir enfin mettre cela en veilleuse et l’oublier. Je me sens très bien pendant cette intersaison et cette pré‐saison. Nous avons fait beaucoup de travail et le corps se sent très à l’aise. J’ai fait de mon mieux pour savourer mes exploits cette année. J’ai connu beaucoup de hauts et de bas en raison des blessures. Plus que tout, cela m’a donné envie et énergie pour accomplir de plus grandes et meilleures choses. Pendant toute cette pré‐saison, j’ai été motivé parce que je veux plus et je veux viser de plus grandes et meilleures choses. »
Publié le mardi 24 décembre 2024 à 14:49