Accueil Coupe Davis

Tallon Griekspoor, super motivé à l’idée de jouer Nadal : « Je pense que ça va être une journée incroyable et j’es­père que nous pour­rons obtenir un bon résultat contre eux »

2077
Tennis - Davis Cup Madrid 2022 -

Les Pays Bas seront sous les feux de la rampe puis­qu’ils affron­te­ront en lever de rideau des quarts de finale l’Espagne de Rafael Nadal. Un évène­ment qui semble motiver les bataves comme l’a expliqué le numéro 1 du team orange. 

« C’est le dernier tournoi de Nadal, donc je m’at­tends à une ambiance de folie. Je pense que ça va être une journée incroyable et j’es­père que nous pour­rons obtenir un bon résultat contre eux » a expliqué Tallon alors que son coéqui­pier Botic Van de Zaandschulp est sur la même longueur d’ondes :  « J’attends vrai­ment ce match avec impa­tience, c’est spécial. De plus, avec Alcaraz ici… il y a de grands noms chez l’ad­ver­saire . J’attends ce match avec impa­tience et nous verrons comment tout cela se passe »

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.