Entraîneur de Novak Djokovic entre 2014 et 2016 et désormais coach d’Holger Rune, Boris Becker a récemment évoqué, sur le podcast d’Eurosport Allemagne, la saison 2024 qui approche à grands pas.
Et après avoir donné son avis sur le retour de Rafael Nadal et glissé quelques conseils à son compatriote Alexander Zverev, le plus jeune vainqueur de Wimbledon de l’histoire a expliqué en quoi la rivalité entre Djokovic et la nouvelle génération était essentielle.
« Je pense que la meilleure chose qui puisse arriver au tennis dans son ensemble est que Djokovic reste fort et que la jeune génération réduise l’écart. En d’autres termes, je m’attends toujours à ce que Djokovic remporte un ou deux Grands Chelems. Mais je crois aussi qu’Alcaraz et les autres lui mettront plus souvent des bâtons dans les roues. J’espère que cette rivalité entre le joueur le plus titré de tous les temps et le reste du monde du tennis se poursuivra longtemps, car nous, les fans de tennis et les joueurs amateurs, en profitons. »
Publié le mercredi 20 décembre 2023 à 14:41