Récemment séparée de l’entraîneur Brad Gilbert avec qui elle a remporté son premier titre du Grand Chelem à l’US Open 2023, Coco Gauff va donc bientôt devoir prendre une décision concernant l’identité de son ou de sa nouvelle coach.
Et visiblement, l’Australienne Rennae Stubbs, qui a notamment été aux côtés de Serena Williams dans le passé, se verrait bien aider la jeune américaine à progresser.
« Ces décisions, quelle que soit la situation, viennent de l’agent. En ce qui concerne Coco Gauff, j’imagine que son agent, ses parents et ensuite Coco vont en parler entre eux, j’en suis sûr. Bien sûr que je le ferais. Je ne dirais pas non à une opportunité avec une grande joueuse, c’est impossible. Mais ce n’est pas une décision que je dois prendre. J’adore Coco, je pense qu’elle est une fille incroyable. Et je peux dire qu’elle est une fille parce qu’elle a plus de la moitié de mon âge. Je pense qu’elle travaille incroyablement dur, je la respecte énormément. Elle a toujours été une personne formidable à côtoyer. Elle vous répond, elle vous regarde dans les yeux. »
Publié le jeudi 26 septembre 2024 à 17:20