Le cas d’Elena Rybakina inquiète le monde du tennis.
Alors que la joueuse du Kazakhstan a déclaré forfait pour la huitième fois de la saison, avant son deuxième tour à l’US Open, certaines rumeurs font état d’une sorte de dépression, potentiellement liée à sa récente rupture avec l’entraîneur controversée, Stefano Vukov.
Et quelques jours après la prise de parole remarquée de Rennae Stubbs, c’est au tour d’Andy Roddick de faire part de son inquiétude dans le dernier épisode de son podcast.
« Il y a comme un sentiment imminent de mauvaises nouvelles à venir, ou comme une mauvaise histoire à venir. Et j’aimerais avoir tort ; ce n’est que pure conjecture. C’est juste une question à voix haute ; je ne sais pas. Ce que je sais, c’est qu’elle est une joueuse d’élite quand elle est prête, heureuse, et concentrée. Pour moi, la meilleure serveuse du circuit féminin, elle peut atteindre les quatre coins. Son jeu est très fluide, surtout pour sa taille, avec du mouvement. J’espère qu’elle trouvera son bonheur et sa santé sur le court le plus tôt possible. »
Publié le jeudi 12 septembre 2024 à 16:46